mardi 7 juillet 2009

Mystère résolu

Lorsque je suis arrivé à St-Victor vendredi après midi, je me suis rendu compte que j'avais oublié d'amener la paraffine que j'avais acheté plus tôt cette semaine. J'étais vraiment frustré parce que j'avais fais le tour de mon appartement au moins deux fois afin d'être sur de n'avoir rien oublié.

Hier soir, cinq minutes après m'être couché, je me suis souvenu de cela et j'ai vérifié ou était la paraffine. Évidement, je ne l'ai pas trouvé et en moins de trente secondes, j'ai résolu le mystère.

Vendredi, mon coffre de voiture c'est ouvert sur l'autoroute. Je crois qu'un des objets qui y était a tiré sur la clanche permettant d'ouvrir le coffre de l'intérieur. J'avais vérifié rapidement que je n'avais rien perdu mais ce sac a dû tombé sans que je m'en rende compte!

3 commentaires:

Drew a dit...

Quoi tu fais avec de la parrafine??

Unknown a dit...

J'éclaire des lampes à l'huile.

La paraffine ne fait pas de fumée donc le verre qui recouvre la flamme ne devient pas noir.

Drew a dit...

OK!!!! Celle liquide là! J'avais en tête la parrafine solide scuse moi :-) Parce que je connais quelques recettes qui se font avec ça j'étais curieux