lundi 27 juillet 2009

La patience mise à l'épreuve

Je me souviens des étés passés. Il me semble que j'étais beaucoup moins touché que cette année par l'été de marde qu'on avait. Je trouvais le moyen de voir le bon côté ou de m'en crisser. Mais cette année, depuis le début de mois de juillet, on y goûte pas mal non?

Voici, "juste pour rire", la carte météo des précipitations :



Vous voyez le problème? Au Québec, y'a qu'à l'extrême nord ou il ne pleut pas! À vrai dire, si on veut s'encourager, toute la côte est de l'Amérique est sous la pluie, tout le temps.

Entk, ceuses qui s'en vont dans l'ouest vont avoir du beau temps. Elles font chier ces personnes.

Pourquoi je vous parle de météo donc? Ha oui, hier j'ai fait ce que tout le monde fait quand il pleut. J'ai fais à manger le matin, de la sauce à spag. Et ensuite, j'ai écouté deux films, le liseur et Grand Torino. Deux très bon films!

4 commentaires:

Drew a dit...

J'vais en camping dans le bois en fin de semaine qui vient... Z'annoncent du beau temps jusqu'à date...

J'me croise les doigts en esti!

Unknown a dit...

Ouin, pas pour être pessimiste ou oiseau de malheur, mais ça le temps de changer en masse (et même de rechanger).

Amène toi deux toiles bleues au cas ou!

Une pour mettre par dessus la tête et un peu plus pour faire un abris et l'autre pour mettre en dessous de la tête pour éviter les inondations :)

Souhaitons-nous du beau temps pour au moins une fin de semaine de juillet! Quoi qu'on va être en aout samedi :(

Drew a dit...

2 Toiles, 2 tentes et un abri. Full équip mon Bino ;-)

M-P a dit...

Une amie de Kuujjuaq m'a écrit cette semaine pour me dire qu'elle va souvent à la plage... réchauffement de la planète qui disent hein!