mercredi 15 juillet 2009

FEQ : Jour 6 - Indochine

Après le frisbee hier soir, j'avais rendez-vous sur les plaines pour aller voir le show d'Indochine et pépé goes français en première partie.

Malheureusement, j'ai oublié mon macaron chez moi avant la pratique alors j'ai dû revenir chez moi pour aller le chercher. Je suis donc arrivé vers 21h15 sur les plaines, juste à temps pour voir la fin de la dernière chanson de pépé.

C'était mon premier show sur les plaines cette année et je dois dire que les nouveaux écrans font une bonne job! La qualité de l'image est bonne même quand il ne fait pas tout à fait noir! Merci Sir Paul de nous avoir obligé d'acheter ça l'an passé!

Ne connaissant strictement rien à Indochine, je ne pourrai pas vous en parler beaucoup. C'est seulement après le début du spectacle que je me suis souvenu avoir entendu ce groupe à quelque part à cause de sa voix particulière. M'enfin, j'étais avec une vraie fan qui trippait comme jamais et le groupe donnait un sacré bon show alors tout était en place pour passer une belle soirée! J'ai trouvé que la foule était un peu timide au début du spectacle mais lorsque le groupe a commencé en enchaîné les succès un peu avant le premier rappel, la foule c'est réveillé. Je crois que le groupe ne c'est pas rendu compte de cela (ou c'est moi qui a eu une mauvaise impression) car ils avaient vraiment l'air content d'être la et de voir la réponse du publique. Pendant le spectacle, Nicola Sirkis nous a réservé une surprise, il a invité Béatrice Martin, la chanteuse de Coeur de pirate à monter sur scène pour un petit duo, le 3e sexe, qui a dû faire plus d'une jalouse dans l'assistance!

Malgré la pluie et le temps froid, les spectateurs sont restés jusqu'à la fin du spectacle qui c'est terminé vers 23h30 et ne serait-ce que tu couvre-feu, il aurait pu se terminer plus tard!

Avant de me le faire de mander pour la 7e fois, oui j'ai aimé le spectacle!

Ce soir, petit break du festival d'été car j'ai ma game de frisbee et une réunion par la suite. C'est quand même juste la deuxième soirée que je manque depuis le début! De retour jeudi soir pour essayer d'aller voir Metric à l'impérial!

Aucun commentaire: