lundi 20 juillet 2009

Retour plainte Metric

Je ne sais pas si vous vous êtes servis de mon courriel afin de vous plaindre au festival d'été de Québec pour ce qui c'est passé au show de Metric jeudi dernier mais vous avez été nombreux à venir lire cette lettre.

Je crois donc que c'est normal que je vous recopie la réponse que j'ai reçu :

Objet : Spectacle Metric

Monsieur X,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre insatisfaction concernant l’accessibilité de la salle lors de votre visite au Festival pour le spectacle de Metric.

Nous sommes conscients que cette situation vous a causé un désagrément et nous nous en excusons.

Le spectacle de Metric a été confirmé pour le même soir que d’autres artistes tout aussi attrayants pour le public (Kiss, Xavier Rudd etc.). Souvent, il arrive qu’on doive composer avec un horaire très restreint des artistes. Le choix d’une scène devient difficile et nous devons composer avec ce qui est disponible. Par contre, soyez certain que vos commentaires seront transmis à l’équipe de la programmation afin qu’il soit pris en compte dans un avenir

Vos commentaires sont importants pour nous, car ils nous permettent de conserver une grande qualité dans nos services. N’hésitez pas à communiquer avec nous si vous désirez plus de renseignements.

Recevez, Monsieur X, nos salutations distinguées.

Mireille Gagnon

L’équipe Infofestival

---

En fin de compte, on dirait une belle lettre pré-faites qui m'a été envoyé. On ne fait même pas mention du réel problème qui fut d'avoir été dépassé par au moins 1 000 personnes, 2 000 si le chiffre de 3 000 personnes devant nous par l'employé de l'Impérial est vrai. Ça me déçoit un peu car en fin de compte, c'est pratiquement une lettre d'une page ou ils s'excusent platement.

J'ai aussi reçu un courriel du DG de l'Impérial. Lui au moins, affirme qu'ils devront utiliser la billetterie avant de mettre la faute sur le FEQ puisque c'est eux qui dirige les opérations. Au moins, il n'a pas utilisé de lettre déjà formaté et a terminé son court courriel en disant que la situation serait corrigé l'an prochain.

Aucun commentaire: