lundi 6 juillet 2009

Fin de semaine humide

Les météorologue québécois ne se sont pas trompés en fin de semaine. La pluie annoncée est bel et bien tombé. En fait, ils se sont trompés un peu puisqu'il est tombé pas mal plus que 10 mm de pluie à St-Victor. La majorité de nos membres ont même dû changer leur tente de place puisque la rivière était en train de sortir de son lit.

Fin de semaine humide donc mais au moins, il a fait moins chaud et par chance parce que ça aurai été vraiment pénible! Et puis au moins quand il pleut, il n'y a pas de moustique donc on a eu un break samedi. Le reste du temps, il y avait des moustiques partout et je crois qu'ils venaient tous de St-Emprem ou Woodstock en Beauce avait lieu car elles étaient tous vraiment lente à réagir quand on les attrapait!

La, je suis mort de fatigue mais ça prouve au moins que je suis vivant. Hier en arrivant, j'ai fais trois brassés de lavage et il m'en reste au moins quatre à faire. C'est que la pluie crée la boue et la boue sur les costumes, ce n'est pas génial et les costumes mouiller quand on les sert dans des caisses pendant un mois, ce n'est pas génial non plus.

Mais on c'est beaucoup amusé et au final, c'est ça l'important!

Aucun commentaire: