lundi 20 juillet 2009

FEQ : jour 10 - Sting

La fin approche pour le FEQ et ce samedi, c'était l'anglais Sting qui venait nous présenté ces plus grand succès. Personnellement, je connaissais deux, trois titres mais j'y allais surtout pour la fête de notre capitaine Dany. Après notre tournoi, nous nous sommes rejoint au Pizza Delic sur la rue Cartier pour souligner son anniversaire et ensuite aller voir le show sur les plaines. Le souper se déroula vraiment bien et j'ai été surpris de voir qu'il était déjà 21h00 lorsque nous sommes sortis!

Malheureusement, un groupe de près de 20 personnes qui se rendent à un spectacle alors qu'il y a 95 000 personnes qui ont eu la même idée, c'est des plans pour ce perdre. En plus, quand un sous-groupe décide d'aller acheter des CDs avant le spectacle, c'est vraiment un plan pour ne pas retrouver les autres, surtout quand la personne contact avec un cellulaire n'a pratiquement plus de batterie. Nous avons donc passé le spectacle les 6-7 à avoir été achetés des CDs à environ 20 mètres du reste de la gang sans jamais les voir ni les rejoindre!

Le spectacle en tant que tel a eu l'air d'avoir été bon. N'étant pas un fan, j'y portais une oreille plus ou moins attentive. J'ai quand même aimé ma soirée et aimé qu'il ne joue pas seulement des chansons de sa carrière solo mais aussi de l'époque de The Police.

Je voulais intégrer la dernière chanson, Fragile, à partir du youtube mais je ne trouve pas une version qui le permette. Au moins j'ai pu l'entendre et voir qu'elle est réellement meilleure que ce qu'on a entendu samedi, les gens qui nous bouscule en moins...

Aucun commentaire: