lundi 20 juillet 2009

Samedi pluvieux

Samedi matin, je me lève en souhaitant un peu de soleil car nous participons à un tournoi d'ultimate frisbee à la baie de Beauport. En fin de compte, on a probablement eu la journée ou il y a eu le plus de précipitation de l'année. Les terrains étaient remplis d'eau. C'était glissant, bouetteux et le vert du gazon avait laissé sa place au brun de la terre.

Malgré tout, on c'est bien amusé et nous avons terminé 5e sur 11 équipes. Notre premier match a débuté avec du retard et cela a paru. Nous avons mal joué et il y a eu trois accidents qui ont blessés des joueurs de l'autre équipe. Personnellement, j'ai blessé sans faire exprès le même joueur 2 fois alors que sa tête entra en contact avec mon épaule. Cela nous a complètement sorti de la game que nous avons perdu 5-4.

Notre autre défaite, on l'a eu au main des futurs gagnant du tournoi, les goglus par la marque de 10-9. Un match intense et amusant mais malheureusement, nous avons perdu une avance de 5-2 et je crois que le vent a joué contre nous lors de cette partie.

Le reste des parties furent très plaisante et je vais probablement en avoir pour plusieurs lavage avant de faire partir toute trace de boue sur mon chandail!

1 commentaire:

Drew a dit...

À voir ce que j'ai vu, ça doit glisser longtemps quand tu dives pour attraper le frisbee :-S