lundi 20 juillet 2009

Harry Potter et le prince de sang mêlé!

Je l'ai enfin vu et je vais pouvoir commencer le livre! L'attente en aura probablement valu la peine puisqu'encore une fois, on m'a affirmé que le livre était beaucoup plus complet. Ce qui m'a fait rire, c'est qu'ils ont intégrer des passages oubliés de l'ordre du Phénix dans ce film!

Si je reprend ce que j'avais "deviné" à l'aide de la bande annonce le 1er juin, j'avais pas mal tout vrai. Drago est pas mal meilleur acteur dans ce film que dans les précédents. Es-ce parce qu'il est vraiment meilleur ou simplement qu'il a un meilleur rôle et qu'on le voit plus souvent que dans les autres films? Entk, il a vraiment l'air d'un caïd!

Je vais sûrement aller le revoir au cinéma, peut-être même en anglais!

3 commentaires:

Drew a dit...

«Je l'ai enfin lu et je vais pouvoir commencer le livre!»

T'as été voir le film c'est ça hein? ;-)

Unknown a dit...

Merci...

J'commence à avoir un problème au cerveau, je mélange de plus en plus les mots dans une même phrases comme si ma tête allait trop vite!

Mais bon, pour cette fois-ci, on va dire que c'est juste une erreur de frappe!

Drew a dit...

Pas de troubs... C'est pour ça que j'engage des singes pour écrire à ma place ;-)